Turbine à glace verticale Vs turbine à glace horizontale ?

En ce qui concerne les sorbetières, il existe deux types principaux sur le marché : verticale et horizontale. Alors, laquelle choisir ? Voici un rapide récapitulatif des principales différences entre les deux types de sorbetières pour vous aider à prendre une décision éclairée.


Les sorbetières verticales sont les premières machines construite , vous pouvez voir si dessous une ancienne sorbetière verticale. le seul avantage que je trouve à la sorbetière verticale et que on peut ajouter des topping plus facilement pendant le travail.

ancienne sorbetiere verticale

Ensuite, les sorbetières sont devenues plus horizontales.

Avant , si vous alliez au restaurant et que vous commandiez une glace, la plupart du temps, elle serait prise dans une sorbetière verticale. Cependant, maintenant, de plus en plus de restaurants utilisent des sorbetières horizontales.

Pourquoi? Eh bien, il y a plusieurs raisons. Tout d’abord, l’ajout d’air est plus optimisé et les produits se mélangent mieux. Deuxièmement, il n’y a pas de mix qui reste dans le trou de la trappe de sortie. Enfin, troisièmement, cela permet aux restaurants de servir plus de glaces en moins de temps.


1) air est plus optimisé- Lorsque l’air est ajouté à la glace en grande quantité, elle devient moins dense. Ceci est important car cela signifie que les glaces produites par une sorbetière horizontale ont généralement un meilleur goût que celles produites par une sorbetière verticale. De plus, lorsque l’air est mieux ajouté, il y a moins de bulles d’air dans la glace. Cela donne à la glace une texture plus lisse et agréable.

2) pas de remontée du produit- Comme les sorbetières horizontales utilisent un récipient plat pour collecter le produit fini, il n’y a pas de produit qui peut remonter dans le trou de la trappe comme c’est le cas avec les sorbetières verticales. .

3) capacité accrue- Les sorbetières horizontales ont généralement une plus grande capacité que les sorbetières verticales. Ceci est important car cela permet aux restaurants de servir plus de glaces en moins de temps. Cela est particulièrement utile pendant les périodes où les clients sont nombreux et qu’il y a beaucoup de demande pour les desserts glacés.

Conclusion:
les sorbetières sont donc horizontal , ce qui permet une meilleure qualité gustative , zéro résidu mixte dans le trou sortant et donc une meilleure rapidité pour servir . Ces arguments pousse vers cet équipement pour emmener votre entreprise au prochain niveau !

Pour plus de renseignement, contactez nous

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *